Voilà, bravo à tous pour cette journée affective, humaniforme, rigolifère, productante en optimisme et autres niaiseries ...
On est content, et la paëlla aussi.
Bravo à Mich d’avoir préféré la vaisselle au pédi-tour, c’était super de trouver la cuisine au top clean like tornade blanche au retour !
Bravo aux faiseurs de pains, on est resté impressionné ce soir de voir la foultitude de productions diverses et non encore avariées pour l’heure !!! On va congeler ... Faut pas gâcher ... On a tacitement pensé : balèze, le jour où on va tous se mettre à faire du vin, ça va donner... De là à imaginer de nouvelles formes de reconversions, ou de reconductions professionnelles.... pas loin !
Bravo aux porteurs de sangria, aux producteurs et laveurs de salades, aux fournisseurs de fraises séchées dans les grands vents frais vents du matin..., de crumbles craquants en pommes rhubarbe beurre... et la petite touche de marc d’Alsace pour la clôture, quel panache !
C’était magnifique,
Encore désolés pour cette récolte de kiwis un tantinet au-dessous de la cuvée 2007 ... mais qui nous fait espérer un cru 2009 exceptionnel !
Bisous à Martine De La Terrassarateau,
à Marie Pierre qui installait Pierrot dans ce magnifique lieu du château de Trévarez,
à Nicolas qui a conduit Bidou à la gare,
à Kevin et Eileen qu’on aime très fort même loin,
Voilà, tout fut parfait !
Honneur et gloire au concepteur/fabricant de La Terrassarateau
BISOUS au monde entier et faites de beaux rêves !
........................................................................................ Françoise et Claude ....................................................................................................................................
Suite aux "propos déplacés" tenus par Bidou lors de la cueillette de kiwis du 11 novembre dernier ,
et afin d’éviter l’escalade, vous avez été nombreuses et nombreux à nous demander de réagir ...
C’est à cet effet que le samedi 10 janvier 2009, nous avons pris l’affaire - et le sécateur- en main pour une taille qualifié de "préventive" : chacun est désormais chez soi ... et les kiwis sont parfaitement gardés !
Soyez remerciés de vos témoignages encourageants : de ABJ : "ça c’est du bon boulot !
bravo ! y n’avait qu’à pas la ramener !
de FB : " y n’avait pas qu’à ramener sa fraise , en plus qu’est même pas de chez nous !"
de RJPM : "J’entends Bidou d’ici, il a juste dit :
"Caisse y z’ont foutu ces cons-là ?"
Le silence qu’il laisse planer derrière lui paraît être le meilleur des mépris suite à une telle coupe ravageuse ! d’un Proche de Nicolas Sarkiwi : "Depuis que la commune de K. était retombée aux mains des Gauchistes , d’aucuns (que l’on croyait à jamais partis semer leur grain ailleurs ) , prenaient des libertés avec la loi, ce qui entrainait des querelles de voisinage qui troublaient la tranquillité de notre bourgade autrefois si calme. Des énergumènes , que la retraite ne semblait pas avoir assagis , parlaient même de l’organisation du premier festival "GRAINS DE KIWI"... Merci au KKK (Kerhorre Kiwi Klan) de CM et JMG d’avoir pris les mesures qui s’imposaient : ensemble, défendons notre KK (Kiwi Kerhorre) à Anvers et contre tous !"